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demande de documents emanant d une autre caisse !!

Bonjour
C est aberrant je viens de recevoir une demande de documents par courrier postal pour completer ma declaration de ressources (qui elle a bien ete envoye par la bonne caisse) d une caisse d un departement voisin (en grand est precisement en alsace) avec laquelle je n ai jamais eu aucun lien je nai meme jamais travaillé ni habité la bas et cette caisse n est pas l organisme gestionnaire de mon invalidite ni de mes prestations et je n ai jamais rien echangé avec eux En bref je n ai rien a voir avec cette caisse . Le courrier n a rien de frauduleux ... comment est ce possible ???? (erreur d impression du papier entete ????) merci de vos retours (pas du genre "Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité....." sil vous plait.)

solitude

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Bonjour solitude,

Certaines activités peuvent être mutualisées dans d'autres départements.

Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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C’est possible car les cpam mutualisent la gestion de certaines prestations di fait de la réduction des personnels

Anonyme

Bonjour solitude,
Comme indiqué par @Elryn, c'est tout à fait possible qu'une autre CPAM fasse la démarche pour aider la CPAM qui gère votre dossier d'invalidité (et même si les départements ne sont pas limitrophes).
Si la demande vous concerne et est bien en lien avec votre dossier d'invalidité il faut retourner le courrier à la CPAM qui gère votre pension.