Sans indication quelles reseuignements sont souhaité, mon numero sécu était bloque.Je suis legal au france, nationalité UE
.Tout appel vers 3646 résulte en "pas rappel possible", sur place de l'agence à Montrouge m'a refusé access cars je suis juif.Je suis handicapé çà 80%, je travail, j'ai 3 ALD reconnue, j'aimerais savoir quelles information sont souhaite et je prefers de l'envoyer par courriel ou courrier, car sur place l'access était illégalement refuse (sauf erreur de ma part, l'occupation n'est plus actuelle depuis 1944.Et à part de jurisprudence Halima/Traore 2019 je suis encore considéré un être humain et citoyen)Depuis 22 ans au France (et cotisant depuis 22 ans, inclus aujourd'hui), je n'avais jamais rencontre ce probleme à la sécurité sociale.Je ne incite pas haine contre moi même, car je mentionne que je suis juif confondre au racisme.Et tout autre moyenne de contacter la sécu ne marché plus.donc je peux poser plainte chez PHAROS (et je viens de le faire cet semaine) et puis je dois me rendre au publique (dans un semaine apres ce poste)Je crois être membre de espèce homo sapiens et un citoyen avec les droits qu'ont tout, et car je paie les cotisations comment toutes, je du avoir les. mêmes droites comment toutes.Qu'est ce que vous pensez?Ai je droit de savoir, quelles démarches sont demandé de ma par et ai je le droit de faire ces démarches?
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Voir le profilBonjour client999,
Dans l'hypothèse où votre dossier n'est pas à jour, il faut envoyer des pièces (en fonction de votre situation) pour le mettre à jour.
Si vous êtes en situation régulière c'est peut-être la condition de résidence qui pose problème.
Si vraiment vous n'arrivez pas à prendre contact avec votre CPAM (que ce soit en accueil ou par téléphone), je vous conseille d'envoyer des justificatifs de domicile sur 6 mois par courrier à votre CPAM.
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour client999,
Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.
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Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr
Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.
Bon courage dans vos démarches.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Laetitia a répondu
un anonyme a répondu
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