Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

comment obtenir un rendez-vous ?

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir mon panier vitale depuis environ un an et j'utilise CMU. Mais la CMU est expirée, j'en attends une nouvelle depuis environ 6 mois, je n'ai rien reçu, j'ai besoin d'un examen et je ne peux pas m'en passer. Comment puis-je vous donner rendez-vous ?

Esya

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Esya,

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

robes

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

vous m'avez envoyer un message m'informant que je dois renouveller ma carte vitale qui a expiré le 31/01/2023.

veuillez m'envoyer la nouvelle carte vitale

Bonjour robes,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Commande de la carte Vitale".

Dans l'attente de la réception de votre nouvelle carte Vitale avec photo, je vous invite à éditer, depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics", une attestation de droits que vous pourrez présenter aux professionnels de santé.

Je vous souhaite une bonne journée.