Bonjour, je n'arrive pas à obtenir mon panier vitale depuis environ un an et j'utilise CMU. Mais la CMU est expirée, j'en attends une nouvelle depuis environ 6 mois, je n'ai rien reçu, j'ai besoin d'un examen et je ne peux pas m'en passer. Comment puis-je vous donner rendez-vous ?
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Inscrit(e) le 29/01/2023
Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Esya,
Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 24/09/2020
Voir le profilvous m'avez envoyer un message m'informant que je dois renouveller ma carte vitale qui a expiré le 31/01/2023.
veuillez m'envoyer la nouvelle carte vitale
Bonjour robes,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Commande de la carte Vitale".
Dans l'attente de la réception de votre nouvelle carte Vitale avec photo, je vous invite à éditer, depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics", une attestation de droits que vous pourrez présenter aux professionnels de santé.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 20/03/2022
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Inscrit(e) le 28/09/2020
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Inscrit(e) le 12/04/2022
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Valérie a répondu
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Inscrit(e) le 24/09/2020
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 29/01/2023
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