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Mes parents m’ont fait un compte à partir de leurs informations auxquelles je n’ai plus accès. Mon compte est bloqué, attestation périmée je ne peux plus aller chez le médecin (je n’ai pas non plus de carte vitale j’ai 20 ans) . Y’a t’il un moyen de créer un nouveau compte ? Quand j’appelle on me demande un IBAN d’un compte auquel on n’a plus accès
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Inscrit(e) le 28/01/2023
Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour bangtanakatsuki,
Sans carte Vitale ni références bancaires présentes sur votre dossier, il vous sera impossible d'effectuer votre démarche en ligne ou par téléphone au 36 46.
Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Pensez à vous munir de votre pièce d'identité le jour du rendez-vous.
Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46, ou en vous présentant directement dans l'un de nos accueils.
Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer :
https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Je vous souhaite une bonne journée.
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Élodie a répondu
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