Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Complet bloqué comment en recréer un?

Mes parents m’ont fait un compte à partir de leurs informations auxquelles je n’ai plus accès. Mon compte est bloqué, attestation périmée je ne peux plus aller chez le médecin (je n’ai pas non plus de carte vitale j’ai 20 ans) . Y’a t’il un moyen de créer un nouveau compte ? Quand j’appelle on me demande un IBAN d’un compte auquel on n’a plus accès

bangtanakatsuki

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour bangtanakatsuki,

Sans carte Vitale ni références bancaires présentes sur votre dossier, il vous sera impossible d'effectuer votre démarche en ligne ou par téléphone au 36 46.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Pensez à vous munir de votre pièce d'identité le jour du rendez-vous.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46, ou en vous présentant directement dans l'un de nos accueils.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer :

https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Je vous souhaite une bonne journée.