Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je ne reçois pas le code ???

Que ce soit sur l ordinateur ou sur l application je rentre mon adresse email "identique à celle ci"" qui fonctionne donc !!! et je ne reçois pas le code provisoire pour me connecter à mon compte ameli. Je suis allée voir dans Spam rien du tout. C est PAS NORMAL il suffit de l envoyer sur l adresse mail INCOMPREHENSIBLE ça me rend dingue !!:(

Nessie

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Nessie,

Je vous conseille la lecture de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait vous aider à accéder à votre espace personnel.

Malgré les solutions proposées, si la création de votre compte s’avère impossible, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46 munie de votre carte Vitale et d’un RIB.

Je vous souhaite une bonne journée.