CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE J ENVOIE DES DOCUMENTS POUR ME FAIRE REMBOURSER MES LUNETTES ET A CHAQUE FOIS ON ME DIT QU ILS N ONT PAS LES DOCUMENTS EN QUESTION. J ai même envoyé en recommandé avec accusé de réception, j'ai reçu l'accusé de réception, malgré cela ils me disent ne pas avoir mes documents ! c'est à devenir folle !!!!
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Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour elledu972,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre demande de remboursement.
Je vous précise que pour éviter tout désagrément, le professionnel de santé a la possibilité, s'il est équipé, de transmettre votre demande de remboursement par voie dématérialisée grâce à votre carte Vitale.
Dans le cas contraire, vous devez présenter à votre caisse, la feuille de soins dûment complétée ainsi que la prescription correspondante s'il s'agit de soins remboursables sur ordonnance.
Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Enfin, pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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