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Dû à un changement professionnel je ne suis plus en capacité d'être prise en charge à la MGEN, c'est pour cela que j'ai fais une demande de mutation à la CPAM, depuis quelques semaines mais je n'ai aucun retour..
Pourriez-vous m'aider merci,
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Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Marie62350,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 06/01/2022
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Inscrit(e) le 25/08/2017
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Laetitia a répondu
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