Bonjour,
ma carte ne fonctionnant plus dans aucune pharmacie (sauf mise à jour) et donnant un message d'opposition, cette même carte fonctionnant auprès des médecins et infirmiers, il m'a été conseillé de commander une nouvelle carte. J'ai fait une commande de carte le 20 nov. 2022 qui apparait dans ma messagerie suite à l'envoi des documents souhaités (carte et photo d'identité) mais qui disparait dans le suivi de commande.
A ce jour le service de commande ne fonctionne plus et ma carte m'est souvent demandée car je suis en cours de soins sur plusieurs communes et que les employé.e.s de pharmacies n'apprécient guère de remplir tous les documents à la main.
Je vous remercie par avance de me donner une solution, voire l'adresse mail de l'agence CPAM du Lot dont je dépends.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/01/2023
Voir le profilRéponse approuvée par ThierryLot
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour ThierryLot,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance et d'intervenir sur votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur l'avancement de la délivrance de votre carte Vitale.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/12/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/07/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/01/2023
Voir le profilThierryLot a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question