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Cette question a été résolue

Aucune nouvelle sur ma commande de carte et service internet indisponible

Bonjour,
ma carte ne fonctionnant plus dans aucune pharmacie (sauf mise à jour) et donnant un message d'opposition, cette même carte fonctionnant auprès des médecins et infirmiers, il m'a été conseillé de commander une nouvelle carte. J'ai fait une commande de carte le 20 nov. 2022 qui apparait dans ma messagerie suite à l'envoi des documents souhaités (carte et photo d'identité) mais qui disparait dans le suivi de commande.
A ce jour le service de commande ne fonctionne plus et ma carte m'est souvent demandée car je suis en cours de soins sur plusieurs communes et que les employé.e.s de pharmacies n'apprécient guère de remplir tous les documents à la main.
Je vous remercie par avance de me donner une solution, voire l'adresse mail de l'agence CPAM du Lot dont je dépends.

ThierryLot

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Bonjour ThierryLot,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance et d'intervenir sur votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur l'avancement de la délivrance de votre carte Vitale.

Bonne journée.

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