Nous avons fait une demande d'un numéro de sécurité sociale le 02/12/2022 et jusqu'à maintenant pas de nouvelle, j'ai appelé le 3646 pour la Haute Garonne mais toujours en attente au bout du fil.
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Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Titi,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour nous contacter.
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Le nombre de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.
Or, votre question nécessitant de prendre connaissance de votre
dossier, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les
heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur
possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de
votre compréhension.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une excellente journée.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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