Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Retour sur un accord de cmc c

Bonjour. J'ai fais une demande de renouvellement de cmu c début décembre 2022 qui m'a été accordé avec une participation financiaire le 30 décembre 2022. J'ai renvoyé le certificat d'adhésion comme demandé avant le 31 janvier 2023 par accusé de réception or la le 25 janvier 2023 je reçoit un courrier le disant que comme le suis travailleur frontalier je n'ai pas le droit à la cmu c ni mon conjoint qui lui travail en France ni mes enfants qui eux n'ont même plus de droit à la sécu francaise ni allemande parce que le papa travail en France. Est ce que la secu a le droit de revenir sur sa décision comme ça après un accord et après signature de ma part ? J'ai toujours eu la cmu c même en étant travailleur frontalier j'ai fais remplir le formulaire e311 et ça a toujours fonctionné.

Adeline

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Adeline,

Ce type de situation étant particulière, je vous invite à contacter un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence par téléphone en composant le 36 46 afin de faire un point personnalisé.

Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous en accueil. Vous pourrez fixer ce rendez-vous lors de votre appel.

Toutes les coordonnées de la CPAM concernée sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.