Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de contacter la CPAM actuellement, il y a environ 4 mois j'ai envoyer les formulaires pour une demande de mutation de la MSA vers la CPAM, cependant je n'ai toujours pas de nouvelle de cette demande, j'essaie de contacter la CPAM directement via le 3646 mais le service est actuellement fermée il m'est donc impossible d'avoir l'avancement de mon dossier, donc pendant ce temps la plus de carte vitale.
je voudrais donc savoir sil il y avait un autre moyen de contacter la CPAM, (numéro présent sur google pour la CPAM loir et cher n'est plus attribuer).
Merci de vos reponses
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Bonjour Shaye,
Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre ancienne caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bon courage
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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