Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Demande de CMU pour mineur isolé ukrainien

Nous accueillons en tant que famille bénévole un mineur ukrainien isolé via le département. On nous demande de l'affilier à la CMU, comment ? Ce n'est pas notre enfant donc pas possible via notre espace personnel ; les points accueil sont sur rdv personnels... Quelle(s) solution(s) (hors ligne 3646 qui ne répond jamais) ? Qui contacter et comment ( sachant que je travaille et ne suis pas libre en semaine ) ? De quels documents avons-nous besoin sachant que nous n'avons que son acte de naissance en cyrillique... ?
Merci par avance pour votre retour

Lily

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lily,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'accueil d'un mineur ukrainien.

Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile