Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Carte vital Bloquee

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Je voulais vous consulter, depuis mon épouse, ils ont procédé à le bloquer car ils nous demandent des informations supplémentaires, que nous avons envoyées au CREIC, toute la documentation pertinente a été envoyée ( car ma femme ne travaille pas actuellement, merci d'envoyer mes relevés impots et URSSAF et le formulaire E104-ES) je voudrais savoir dans quel état elle se trouve puisque nous sommes ici depuis plus d'un mois, je voudrais savoir depuis combien de temps ces les procédures prennent habituellement, car elle a besoin d'une assistance médicale et sans sa lettre vitale, nous ne pourrons pas y accéder.

Cordialement

Dr Marcelo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 2367 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Dr Marcelo,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées concernant votre dossier.

Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite également à consulter l'article du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) relatif au formulaire E104.

Bon courage dans vos démarches.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant