bonjour,
j'ai voulu procéder a 1 changement de RIB dans mon compte, rubrique "mes infos", 1 message me dit :
Selon nos informations, votre demande ne peut aboutir. Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter votre caisse
Que faire a part envoyer mon RIB a la CPAM?
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Inscrit(e) le 21/12/2017
Voir le profilMa recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Lavachette,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement de RIB".Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/06/2017
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Inscrit(e) le 30/09/2022
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Sabine a répondu
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