J'ai commandé une nouvelle carte vitale et ne l'ai pas reçue. Lorsque j'appelle depuis l'étranger le numéro indiqué pour joindre ma caisse, un répondeur m'indique que ce numéro est réservé aux appels depuis l'étranger, ce qui est mon cas, et immédiatement on raccroche. C'est donc le chat qui se mord la queue. Lorsque j'interroge Ameli, aucune carte vitale demandée. Merci de m'indiquer comment joindre la cpam du Val de Marne directement.
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Bonjour Evefer7,
Un topic de ce forum s'intitule "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How to call the French Health Insurance Advice Lines?", je vous invite à prendre connaissance des informations y figurant et à procéder comme il y est indiqué.
Si malgré cela vous ne parvenez toujours pas à joindre la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée, vous pouvez donner procuration à une tierce personne afin qu'elle effectue les démarches en votre nom. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet depuis le site ameli.fr, rubrique "La procuration : pour se faire représenter par un proche".
Très bonne journée à vous.
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Voir le profilSuite à ma question ci dessus, je viens d'avoir une réponse d'Isabelle. Isabelle, veuillez svp, relire ma question ? J'indique que lorsque j'appelle depuis l'étranger, le numéro indiqué, on me dit que ce service est réservé aux appels depuis l'étranger et on raccroche !!!. Et je n'ai pas la possibilité de donner procuration à qui que ce soit. Donc merci de m'indiquer un mail direct de la CPAM 94.
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Evefer7,
Je vous confirme les informations présentes dans le topic vers lequel je vous ai orientée. Comme il y est indiqué, il peut être nécessaire de passer l'appel depuis un téléphone fixe local ou bien un portable étranger.
Bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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