Personnes vulnérables covid/invalidite/arrêt maladie

Je suis en chômage partiel pour personne vulnérable Covid et ce jusqu au 31 janvier 2023. Personne ne peut dire si après le 31 janvier 2023, il y aura toujours le chômage partiel pour les personnes à risque Covid?
Mon médecin est inquiet, car en juillet j ai fait le Covid et depuis en plus de ma pathologie, je suis victime d un Covid long. Mon médecin ne souhaite pas que je reprenne mon travail en étant à haut risque et dans l état dans lequel je suis avec les symptômes du Covid long. Peut elle me mettre en arrêt, si le chômage partiel pour personnes vulnérables n existe plus et du fait que le Covid long n est pas en rapport avec ma pathologie qui elle a été mise en invalidité 1?
Je suis dans une impasse sans nom et usée par la situation
Merci de bien vouloir m aider

ATEVA

Réponses

Bonjour ATEVA,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ces topics relatifs au Covid-19 : les dispositifs d’indemnisation à compter du 1er janvier 2023 et au cumul de la pension d'invalidité et des indemnités journalières.

Toutefois, pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Enfin, pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

Schiste

bonjour
je suis dans la même situation. Le décret d’octobre 2022 ne précise pas de date de fin rien n’est clair.
elodie nous dit d’appeler la sécu mais ils n’ont pas de réponse grrre

valval

decret des vulnérable prolongé jusqu’au 28 février 2023, "pendant a minima 1 mois"

Schiste

Vival peux tu nous en dire plus stp