Depuis le 04 janvier 2023, j’écris à la CPAM de l’Aude. Je suis en Polynésie Française depuis le 26/12/22 pour une durée encore non déterminée et j’aimerai savoir comment ça se passe au niveau de la sécu. J’ai eu des réponses de leur part et je dois leur transmettre un document qu’ils m’ont eux même demande de remplir. Or depuis hier je n’ai plus accès à mon compte, je suis à 20.000km de la France je ne peux pas les appeler. Le seul moyen pour moi est d’échanger par mail. J’ai des informations à leur transmettre. J’ai besoin d’une couverture sociale ici en Polynésie pour mes enfants mon conjoint et moi même. Je suppose qu’il faut nous radier de la France et transférer notre dossier ici. Envoyer un courrier prendrait énormément de temps. Téléphoner coûte extrêmement cher. Bref je veux juste me remettre en contact avec eux pour continuer de suivre mon dossier et surtout de le finaliser pour que je puisse avancer ici.
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Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Abou03,
Vous trouverez des informations utiles dans ce topic "Assurance Maladie en Polynésie française".
Vous devez ensuite contacter la Caisse de Prévoyance Sociale (CPS) afin de connaître les démarches nécessaires à votre affiliation.
Retrouvez d'autres informations sur cette page du site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) : "Vous partez travailler en Polynésie française".
Enfin, si vous souhaitez contacter directement votre caisse en France, je vous invite à suivre les indications du topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la france ou l'étranger ?
Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Élodie a répondu
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