Bonjour, au 06 de chaque mois les IJSS s'arrêtent sans raison, alors que le dossier est en règle, que ce sont les seuls revenus de la famille, qu'ils bloquent du coup les compléments de salaire de prévoyance. Je dois passer un temps énorme pour être indemnisé alors que c'est un droit pour tous. Laisser des gens avec une grave maladie mortelle sans revenu est tout bonnement scandaleux. Il devrait y avoir des pénélités pour la CPAM. Depuis le 06 décembre , je n'ai plus rien. C'était identique le mois précédent jusqu'a ce qu'ils débloquent d'un coup. Peut-on écrire à la direction des CPAM, c'est à dire au dessus de celle de Gironde ? Merci.
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Bonjour tekyla,
Nous sommes navrés de ces désagréments.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".
Je vous souhaite une bonne journée.
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