Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Carte vitale

Bonjour

J’avais déposé ma carte vitale depuis Août et jusqu’à présent je ne l’ai pas reçu.
J’ai essayer de vous joindre plusieurs fois et je vous ai même envoyé des courriers mais rien.
Je vous demande comment faire pour prendre un rendez-vous pour le déposer encore parce que j’en ai vraiment besoin ?

Cordialement

Lo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lo,

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous suggère de privilégier les heures de moindre influence, de 12h à 14h.

Si vous disposez d'un compte ameli, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous"

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant