Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mon temps partiel thérapeutique d un an se termine mais oui je partir en rééducation 3 semaines ?

Mon temps partiel thérapeutique d un an va se terminer en mars. J ai eu une consultation avec le chirurgien qui me préconise de faire 3 semaines de rééducation ds un établissement . Du coup je suppose qu il faut un arrêt de travail.ai je le droit? C est surtout que j attends un établi ssement veuille me prendre. Du coup je serai peut être en reeduc et cela depassera peut etre un peu les un an auquel j avais droit? Aurais je toujours un mes ij? Ou faut il que je reprenne mon travail au terme de mon temps en partiel et que je fasse cette rééducation 1 mois après ma reprise par exemple...
Ah merci beaucoup pour vos éclaircissements .. pas évident

Moi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Isabelle

  • 3123 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour Moi,

Je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point sur votre situation. En effet, il est nécessaire de vérifier les informations vous concernant (atteinte du plafond des indemnités journalières, reprise de travail notifiée ou passage en invalidité à l'initiative du médecin conseil ...), et seule votre CPAM est habilitée à effectuer cette démarche par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles.

Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

De même, je vous conseille également de prendre contact avec votre professionnel de santé pour toute demande d'ordre médical, celui-ci étant le plus à même de vous conseiller selon votre état de santé. Si votre état de santé ne vous permet pas de reprendre votre activité, votre médecin peut vous prescrire des prolongations de vos arrêts de travail afin de justifier de votre absence auprès de votre employeur et ce, même si ces arrêts ne sont pas indemnisables par l'Assurance Maladie.

Bonne journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant