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Cette question a été résolue

Plus de contact avec la CPAM

Mes indemnités journalières ne sont plus versées depuis plus de 2 mois alors que mes bulletin de situation sont bien reçus et enregistrés. Aucune raison à priori pour cela et surtout aucune information sur mon compte. Les lignes du 3646 sont saturées depuis 4 jours. Impossible d’obtenir quelqu’un pour comprendre et résoudre le problème. Dois-je demander à un proche de poser une journée de congé pour aller grossir les files d’attente à mon centre?

Encephalite

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Sophie

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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

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Bonjour Encephalite,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Si vous devez impérativement joindre votre CPAM par téléphone, il est préférable de privilégier les heures de faible affluence (de 12h à 14h), la ligne pouvant être saturée dans certains départements suite au grand nombre d'appels reçus.

Bonne journée.

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