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Bonjour ,
Je suis étudiante étrangère et ca fait plus que deux mois que j’ai effectué la procédure de l’assurance maladie mais jusqu’à maintenant je n’ai pas reçu l’attestation provisoire , j’ai essayé de les contacter par téléphone sur le 3646 mais malheureusement pas de réponse et même quand je suis partie chez eux au bureau on m’a dit qu’il ne pourrait jamais m’aider . Pourriez-vous m’aider dans ce cas svp ?
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Bonjour Kabir W,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Je vous invite à reprendre contact avec votre CPAM au 36 46.En effet, celle-ci est la seule qui puisse accéder à votre dossier et vérifier les informations vous concernant par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles.
Si vous devez impérativement joindre votre CPAM par téléphone, il est préférable de privilégier les heures de faible affluence (de 12h à 14h), la ligne pouvant être saturée dans certains départements suite au grand nombre d'appels reçus.
Vous trouverez également les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Isabelle a répondu
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