Changement de catégorie

Bonjour j'ai une question , voilà je suis en invalidité catégorie 1 pour le handicap de mon poignet qui est fixe , mais depuis 3 ans je suis reconnue travailleur à la mdph j'ai une carte mais pas du fait de mon poignet mais par apport à d'important pb de dos qui me handicap énormément au fur et à mesure des années de plus en plus qui m'empêche de trouver un travail j'aimerais savoir comment faire reconnaître ma pathologie en invalidité en catégorie 2 car ni Cap emploi ni la mdph n'a su me répondre en attendant ma visite chez mon médecin je vous remercie

Angel72

Bonjour Angel72,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la révision d'une pension d'invalidité.

Autres réponses

Angel72

Merci pour le lien mais c'est hélas pas ce que j'avais demandé tampis je vais prendre rdv avec un conseiller ou médecin conseil