Bonjour, j'ai déménagé novembre 2021, j'ai fais un mon changement d'adresse et compte bancaire sur ameli. J'ai écris à la cpam de la Loire qui me vire mon invalidité, pour leur signaler mon changement bancaire, j'ai envoyé un mail à la cpam de la Saône-et-Loire pour leur signifier que mon virement était toujours envoyé sur un autre compte et ils m'ont répondu de leur écrire à nouveau car eux ne pouvaient rien faire, moi qui pensait que coup de téléphone en interne réglerais mon souci! J'ai même téléphoné à la carsat de Charlieu qui m'a dit voir mon nouveau compte bancaire, à prévenu le service invalidité, mais rien n'y fait. Auriez vous une solution? Merci
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Bonjour lilasrose71,
Je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif à la modification des coordonnées bancaires.
Si besoin, je vous conseille de reprendre contact avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) débitrice de votre pension d'invalidité dont les coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr
Enfin, en cas d'insatisfaction, vous avez possibilité d'effectuer une réclamation. De plus amples renseignements à ce sujet sont disponibles sur notre site, rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours".
Bonne journée à vous.
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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