En accident du travail du 07/09/2022 au 30/09/2022, le paiement de mes indemnités journalières n'a toujours pas été effectué. Après avoir contacter plusieurs fois ma CPAM (13), on me dit que le dossier est complet, et aurait du être traité. Mais à ce jour, le 26/12/2022, toujours rien! Que dois je faire? A qui dois je m'adresser pour obtenir une réponse précise? Merci de votre réponse.
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Inscrit(e) le 26/12/2022
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Bonjour Jé,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilseule votre cpam peut répondre; si vous n'etes pas satisfait vous pouvez saisir le médiateur
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Inscrit(e) le 02/03/2020
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 05/01/2019
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 16/05/2021
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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