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Attestation COVID

Bonjour, Au mois de novembre j'ai été malade. Je suis dans un petit village et lorsque j'ai vu mon medecin, celui-ci m'a fait un autotest qui s'est révélé positif. Il m'a donc prescrit un arret maladie. Je n'avait pas ma carte vitale, j'ai donc eu un arret papier que j'ai fourni à mon employeur et envoyé à ma CPAM. Juste après, j'ai fait un changement d'adresse et donc de CPAM.
et je rencontre plusieurs problèmes:
sur le site AMELI, j'ai une notification de reception et de traitement de mon arret maladie. Mais je n'ai jamais eu les indemnites journalières.
lorsque je demande des vérifications depuis le site AMELI, c'est ma nouvelle caisse qui me répond qu'ils n'ont jamais eu d'arret maladie
Ensuite, je ne suis pas sur que la maladie soit prise en compte comme COVID car el médecin ne m'a pas fait faire de test PCR (et il n'y a pas de labo dans mon village).
Comment faire pour que je puisse toucher mes indemnités journalières et que ce soit bien considéré comme le COVID.
Merci par avance.

Phildudouze

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Réponses

Élodie

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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour Phildudouze,

Si votre ancienne caisse a bien enregistré votre arrêt de travail, ce dernier doit être visible sur votre dossier par la nouvelle.

Dans le cas contraire, je vous suggère de faire établir un duplicata par votre médecin que vous adresserez à votre nouvelle caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

D'autre part, un autotest positif doit être suivi d'un test RT-PCR ou d'un test antigénique en laboratoire ou en pharmacie.

A ce sujet, vous pouvez consulter cet article sur ameli « Que se passe-t-il en cas de test positif à la Covid-19 ? Et en cas de test négatif ? »

Enfin, si vous estimez avoir besoin d'un accompagnement personnalisé, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer :

https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Je vous souhaite une bonne journée.