Bonjour,
Mon gynécologue a effectué la déclaration de grossesse en ligne en date du 07/12/2022.
En vérifiant les délais de ma Caisse, il est précisé : « Si le professionnel de santé a effectué la démarche en ligne, au regard de la date que vous avez saisie et des délais de votre caisse, votre dossier devrait être traité. Nous vous invitons à consulter les rubriques « mes informations », « mes paiements », « ma messagerie . En cas d’absence d'information sur votre dossier, vous pouvez nous contacter en utilisant la messagerie de votre compte. »
Aucune mention de maternité sur mon espace Ameli
Je souhaite savoir si ma déclaration de grossesse a bien été prise en compte. Rien que cela semble mission impossible.
Via la messagerie de mon espace ameli : une réponse qui ne correspond pas à ma demande
Sur ce forum assurés Ameli : on nous renvoi à chaque fois sur des sujets obsolètes.
Le 3646 : un robot nous indiquant à chaque fois que tous les conseillers sont en ligne et on nous invite à rappeler et cela raccroche. Nous ne sommes même pas mis en attente.
Je vous remercie par avance me faire un retour au plus vite sur :
Cordialement
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Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Audrey92,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à l'interroger directement concernant la réception de votre déclaration de grossesse.
Vous pouvez la contacter directement depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Pour vous aider je vous suggère la lecture de ce topic relatif à l'envoi d'un message à votre CPAM.
D'autre part, le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.
Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer :
https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Enfin, concernant les documents à transmettre à votre employeur, je
vous confirme que nous ne sommes pas habilités à vous répondre sur ce
forum dédié aux questions réglementaires relatives à l'Assurance Maladie.
Je ne peux que vous conseiller de l'interroger directement.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Élodie a répondu
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