Bonjour, cela fait 3 mois que j'attends le renouvellement de la cmuc sans suite.
L'an dernier, je recevais le dossier de renouvellement à remplir et à renvoyer sans problème, et je recevais 3 semaines après l'attestation des droits validés.
Cette année, ce n'est pas le cas plus d'envoi de dossier automatique. Je me suis déplacer à la cpam pour me remettre un dossier, depuis le mois de septembre, pas de retour,. Cordialement.
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Inscrit(e) le 29/09/2022
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Bonjour accacia,
Nous sommes navrés des difficultés rencontrées concernant votre dossier.
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :
- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- une demande de Complémentaire santé solidaire.
Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 29/09/2022
Voir le profilBonjour, merci pour votre retour, le souci c'est que je dois faire des séances de kinésithérapie, et voir le medecin, sans la cmuc cela va être un problème. Je suis tombée malade, je n'ai pas pu aller voir le médecin.
Cordialement.
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour accacia,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 22/05/2018
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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
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Inscrit(e) le 26/02/2019
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Inscrit(e) le 31/03/2019
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Laetitia a répondu
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