Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

L'ASI ne m'a pas été versée

J'ai voulu déclarer un changement de situation car je ne perçois plus la pension alimentaire pour mon fils, De ce fait je ne perçois plus l'aide supplémentaire à l'invalidité , Mon compte a été bloqué Et je suis complètement désespérée Je n'arrive pas à joindre Par téléphone au 3646
Puis-je avoir de l'aide ?
Merci

Linou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Linou,

Dans un premier temps, concernant l'accès à votre compte ameli, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Mon compte Ameli est bloqué".

D'autre part, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux.

En effet, le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant