J'ai voulu déclarer un changement de situation car je ne perçois plus la pension alimentaire pour mon fils, De ce fait je ne perçois plus l'aide supplémentaire à l'invalidité , Mon compte a été bloqué Et je suis complètement désespérée Je n'arrive pas à joindre Par téléphone au 3646
Puis-je avoir de l'aide ?
Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/12/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Linou,
Dans un premier temps, concernant l'accès à votre compte ameli, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Mon compte Ameli est bloqué".
D'autre part, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures
de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h. Nos équipes feront
leur possible pour vous répondre au mieux.
En effet, le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Réponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/02/2018
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/11/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/12/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
Valérie a été sélectionné comme meilleur répondant
Valérie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/12/2022
Voir le profilLinou a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question