En arrêt depuis le mois d'octobre on est le 14 décembre je n'ai toujours pas perçu mes indemnités journalières, c'est une honte , seul excuse qu'on me donne c'est qu'ils ont pris du retard surtout quand début novembre il traite des dossiers du mois d'août et là il traite des dossiers du mois de septembre.
J'ai des factures a payer mais ils en ont rien a faire , je vis sur mes économies pour payer mes factures et mes courses , ils comprennent pas que les dossiers ne peuvent pas prendre du retard car la vie est chère .
J'ai fais plusieurs mails on m'a répondu plusieurs la même chose et plusieurs appels .
Sa devient honteux
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Bonjour Jimmy,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours d'instruction. Ils sont donc différents d'une CPAM à une autre.
De plus, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre
dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de
résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la
contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bonne journée.
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Laetitia a répondu
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