Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Carte européenne site non fonccione

J'ai essayé plusieurs fois commander une carta vitale européenne pour mon fils, mais son nom n'affiche pas pour cette demande. Mon fils est attaché à ma carte vitale et il a 13 ans. J'ai besoin de cette carte avec urgence, car il voyage en 3 jours.
Affiche son nom sur ma attestation de droits, mais pas sur le site pour effectuer cette demande.

NOOS

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par NOOS

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour NOOS,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment demander une carte européenne d'assurance maladie pour mon fils ?".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 15612 réponses publiées
  • 1556 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il est très probable que votre fils soit présent sur le dossier des deux parents et que le rattachement prioritaire soit sur le dossier de la Maman. Donc seul la maman peut commander la carte européenne

NOOS

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Négative. Il est présente seulement à mon dossier et à ma compte. Il est sur l'attestation , mais ne figure pas sur le site pour demander une CEAM. J'ai commandé la mienne , mas la sienne je n'arrive pas.

Mathilde

  • 2342 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour NOOS,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées concernant votre dossier.

Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées sur le site ameli.fr, rubrique Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.