Bonsoir Mesdames, Messieurs
Suite à mon accident de travail, mon médecin m'a mis en arrêt.
Malheureusement, j'ai envoyé les volets 1 et 2 à ma CPAM et non à mon service médical.
Jusqu'à la date d'aujourd'hui pas de remboursement et mon arrêt n'apparaît pas sur mon compte Ameli.
Qu'est-ce que je dois faire ?
Merci par avance de votre aide.
Bien à vous
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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
Bonjour Esoj,
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Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Voir le profilSi vous dépendaez de la CPAM c’est bon
CM
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CM
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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
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