Voici la question posé à la CPAM par l'intermédiaire de ma messagerie :
Etant expatrié en Espagne pour notre retraite avec mon épouse et étant dans l’impossibilité de communiquer téléphoniquement avec la CPAM, je souhaiterais que vous rétablissiez l’accès du compte Ameli de mon épouse car depuis quelques jours ce message est apparu :
<< Votre situation au regard de l'Assurance Maladie ne vous permet pas d'accéder à votre compte ameli.>>
Au regard de ce message vous comprendrez j’espère pourquoi on vous envoie ce message par ma messagerie Ameli puisqu’on ne plus accéder à la sienne.
Tous ses droits sont ouverts à ces jours et on ne comprend pas pourquoi ce message subit puisque juste avant nous avons réussi à imprimer son attestation de droit valable jusqu’au décembre 2023.
Mon épouse est H xxxxxxi 2 58 xxxxx.
Si par sécurité vous ne voulez pas donner suite à notre requête donnez nous la solution pour résoudre son problème.
Réponse sur ma messagerie ameli de la CPAM
je vous informe que nous sommes soumis à des règles très strictes en matière de secret professionnel afin de respecter le caractère confidentiel des informations présentes dans nos fichiers. Veuillez contacter votre caisse par le 36 46.
On se mord la queue, que dois faire? !!
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Bonjour SYLVIA,
Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.
Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.
Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie en suivant les indications de ce topic : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
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