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Question en attente de réponse

Feuille soins électronique

Bonjour, j'ai consulté un spécialiste début octobre. Ma consultation n'a toujours pas été remboursée à ce jour (11 décembre).
Pourtant, cette consultation de près de 100 euros a été réglée en CB le jour même.
j'ai consulté dans un premier temps mon compte AMELI, envoyé un message sur AMELI, on m'a répondu n'avoir aucune trace de feuille de soins électronique et qu'il fallait recontacter le médecin.

J'ai donc contacté le secrétariat de ce médecin qui m'a indiqué dans un premier temps que le médecin avait pris du retard quant à l'envoi de ses feuilles de soins électroniques. comment est ce possible ? j'ai recontacté le secrétariat qui m'a tout simplement dit qu'il fallait patienter.
2 mois pour transmettre une feuille de soins électronique...

Je précise que ce médecin refuse de m'adresser une feuille de soins papier afin que j'obtienne mon remboursement.

je vous remercie pour votre aide,

bien cordialement

CARPEDIEM

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Réponses

Elryn

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Le médecin a 7j pour télé transmettre

Si il ne le fait pas, la cpam ne reçoit rien…

Malheureusement il faut insister auprès de lui

CARPEDIEM

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Je contacte le secrétariat de ce médecin chaque semaine depuis 2 mois , en vain.
Quels sont mes recours ?

Bonjour CARPEDIEM,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de ce professionnel de santé et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Une des missions du médiateur de l'Assurance Maladie consiste à vous apporter de l'aide dans vos relations avec les professionnels de santé.

Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Je vous souhaite une bonne journée.