Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je vis toujours avec un document provisoire

Je suis arrivé en France en août 2021 et j'ai essayé d'ouvrir mon compte dès mon arrivée. Il affiche toujours le document provisoire et je ne sais pas comment résoudre ce problème car je suis actuellement en Turquie pour une recherche. J'ai un titre de séjour valide.

kaandoganok

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour kaandoganok,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous suggère de consulter ce topic intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How to call the French Health Insurance Advice Lines?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant