Bonjour,
J'ai fait une demande du formulaire SE401-Q-207 il y a plusieurs semaines et, houra, je l'ai enfin reçu cette semaine.
J'ai voulu le télécharger et l'imprimer ce jour, mais chose impossible, mon compte a été supprimé et le document est dans la messagerie de mon compte...
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré cette situation ? Ou saurait comment débloquer la situation sans attendre éternellement une réponse par téléphone ?
Merci pour votre aide :)
(Si un expert passe par là, je serai plus que ravie d'avoir votre aide).
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Gertrude17,
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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous conseille d'appeler votre caisse au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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