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Problème de communication Ameli pour envoie frais médical par la poste

Bonjour,
Je tiens à informer qu'il y a un problème de communication entre le site améli et la CPAM de saint Étienne Loire.
En effet, j'avais une feuille de soin de mon fils que j'avais envoyé par courrier postal suivant les indications du site ameli le 20 septembre dernier.
Après presque 2 mois après, sans retour de remboursement, j'ai donc appelé sans cesse au 3646 sans succès. j'ai pu écrire mais pas info retour viable.
Donc je suis allé au siège à Saint Etienne, et un agent de la CPAM me dit que les envoie par courrier postale NE SONT PAS RÉCEPTIONNÉ ! DONC JAMAIS PRIS EN COMPTE il faut donc les mettre dans la boîte au lettre à l'extérieur !
Donc je ne comprend plus pourquoi le site d'ameli et le siège à Sté ne sont pas en accord?
Car des frais médical nous impact sévèrement sur notre compte bancaire et nous oblige à refaire une feuille de soin.
Comment est-ce possible en 2022 ?

BenJ

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Bonjour BenJ,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, au sujet de l'expression de l'insatisfaction auprès de l'Assurance Maladie.

Bonne journée.

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BenJ

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Merci Lorraine,
J’ai déjà fait une réclamation en se sens, mais sans retour.
C’est pour cette raison que je fais cette demande sur le forum pour trouver un retour d’Ameli et d’un informer les assurer de ce dysfonctionnement…