Hello,
I have been calling the English line all day and after about 1 minute it says ' thank you for calling the french insurance advice line' and the call disconnects. Can someone please advise? As you can imagine this is extremely frustrating.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/12/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Hello Harriet,
I confirm the health insurance English line is opened today.
I remind you the details :
From monday to friday, from 8:30 a.m. to 5:30 p.m.
Have a nice day.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/03/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/06/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Betty a été sélectionné comme meilleur répondant
Betty a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/12/2022
Voir le profilHarriet a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question