Cette fonctionnalité marchait très bien. Il y a encore 10 jours. Mais depuis, ça bug.
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Inscrit(e) le 06/12/2022
Voir le profilLorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
Bonjour Wyll,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Cependant, la démarche en ligne de demande de remboursement de soins à l'étranger est quant à elle toujours disponible sur le compte ameli web.
Je vous invite à suivre les modalités indiquées sur ce topic relatif au remboursement des soins reçus à l'étranger si cela vous concerne.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 06/12/2022
Voir le profilBonjour, merci pour votre réponse. À mon sens, il n’y a rien de personnel ou de dossiers à étudier, c’est uniquement pour signaler que la fonctionnalité qui marchait avant, ne marche plus. Cordialement,
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Inscrit(e) le 12/12/2022
Voir le profilBonjour Wyll ! Avez-vous la possibilité de préciser votre CPAM de rattachement ?
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Inscrit(e) le 06/12/2022
Voir le profilHello, CPAM de CHARENTE-MARITIME. Bonne journée
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 23/03/2022
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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
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Inscrit(e) le 06/12/2022
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Inscrit(e) le 12/12/2022
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Inscrit(e) le 06/12/2022
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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
Lorraine a répondu
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