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Question en attente de réponse

Comment signaler que la transmission de feuilles de soin sur l’application mobile ne marche pas depuis plusieurs jours ?

Cette fonctionnalité marchait très bien. Il y a encore 10 jours. Mais depuis, ça bug.

Wyll

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Réponses

Bonjour Wyll,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Cependant, la démarche en ligne de demande de remboursement de soins à l'étranger est quant à elle toujours disponible sur le ​compte ameli web.

Je vous invite à suivre les modalités indiquées sur ce topic relatif au remboursement des soins reçus à l'étranger si cela vous concerne.

Bonne journée.

Wyll

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Bonjour, merci pour votre réponse. À mon sens, il n’y a rien de personnel ou de dossiers à étudier, c’est uniquement pour signaler que la fonctionnalité qui marchait avant, ne marche plus. Cordialement,

questionspourameli

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Bonjour Wyll ! Avez-vous la possibilité de préciser votre CPAM de rattachement ?

Wyll

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Hello, CPAM de CHARENTE-MARITIME. Bonne journée