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Renouvellement complémentaire santé qui bug au niveau du choix de la mutuelle (étape 5)

Demande de Renouvellement complémentaire santé qui bug au niveau du choix de la mutuelle (étape 5)

Sosoestelle

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Sophie

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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

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Bonjour Sosoestelle,

Si le problème persiste après avoir vidé le cache de votre navigateur internet ou avec un autre navigateur, alors je vous recommande de réaliser la démarche par le biais du formulaire téléchargeable sur ameli.fr : S3711 "Demande de Complémentaire santé solidaire".

Vous avez aussi la possibilité de prendre rendez-vous dans un accueil. La démarche peut-être réalisée depuis votre compte ameli, rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous". Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez alors prendre rendez-vous par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée

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Sosoestelle

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C'est vraiment dommage que la demande en ligne ne fonctionne pas. Tous ces efforts numériques pour en revenir à une demande papier. Alors que toutes mes données sont déja pré-enregistrée sur le serveur.