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Cette question a été résolue

Accés impossible à mon compte Améli. J'attends carte vitale depuis 2 mois.

Mon compte est bloqué depuis Septembre. J'ai toujours le message:"Votre rattachement à votre caisse d'assurance maladie est en cours, vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte sur ameli". J'attends ma nouvelle carte vitale depuis 2 mois, en vain. A chaque appel téléphonique on me dit qu'on va m'appeler ou m'envoyer un e-mail d'information, mais RIEN ne se produit. J'ai l'impression que mon compte est bloqué quelque part et je n'obtiens rien. Aucune réponse, Mème mes courriers restent sans réponse ! C'est désespérant ! Que faire ? Merci d'avance de me répondre.

Rejeal

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Sophie

  • 5526 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

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Bonjour Rejeal,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?.

Je vous souhaite une bonne journée.

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