Bonjour, le site de la cpam bug depuis des mois avec un service échange "indisponible", on ne peut pas lire les courriers ni échangé, le 3646 est injoignable ou "exceptionellement indisponible", les mails sont illisibles car renvoient sur le site indisponible et mon compte est maintenant bloqué pour une raison inconnue. j'ai envoyé un courrier recommandé auquel je n'ai pas de réponse.Que faire? Je suis perdue.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/12/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Ad47,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/12/2022
Voir le profilAd47 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question