Je suis outrée et scandalisée ! J'ai perdu mon bébé, et depuis 3 mois aucunes indemnités. J'appelle 3 fois ce matin la cpam car à chaque fois on m'indique une information contraire ( une fois il faut le un doc avec le poids du bébé, ensuite que ce n'est pas nécessaire, on me laisse un message vocale pour que je rappelle...) et la conseillère agacée me donne encore une autre information et lorsque j'essaie de parler elle me coupe pour me dire que du monde attend. Oui moi aussi j'ai attendu donc je suis au courant ! Elle me met en attente et me raccroche au nez !! Et je n'ai toujours aucune réponses c'est scandaleux ! Comme si cela m'amusais de bloquer la ligne et d'appeler la cpam toute la matinée. Je suis vraiment scandalisée ! La conseillère que j'ai eu ce jour 1er décembre a 12h50 j'espère qu'elle dort bien la nuit. Prendre un air hautain de fait pas de vous quelqu'un de supérieur bien au contraire ! Ce sont des droits que j'ai acquis !!
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Bonjour Ilham,
Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez.
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif aux conditions d'ouverture de droits au titre de la maternité.
Enfin, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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