Hi, I've applied for my numero securite sociale over a year ago. I've contacted you a dozen times to get an update on my application. Since that time my application was lost 3 times and I have resubmitted my documents already twice. About a month ago I was asked to deliver an additional document (which you did not want earlier when I wanted to give it in a CPAM branch), and I rang today to ask if you have received it and my folder cannot be found AGAIN. I've been working full-time in France for the last 2 months and my employer keeps asking for my numero sociale but I can't give them anything, This is very frustrating.
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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
Hi jzb21,
Unfortunately, because of safety and confidentiality issues, we can’t reach any of your information or file from this forum.
The processing times vary depending on the type of files and the number of files being processed by your caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
If you need help regarding this request, you can contact the CPAM’s English or French Advice Lines.
More information in the following topic: How to call the French Health Insurance Advice Lines?
If you consider that the answer or the situation is not convenient, your can make a claim.
You will know more about how to make a claim in the part "Droits et démarches", "Comment faire une réclamation ?" on the website ameli.fr.
Have a nice day
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Inscrit(e) le 02/12/2022
Voir le profilJe suis en train de faire une demande de carte vitale. J'ai récemment reçu une lettre me demandant des copies de mon RIB, de mon titre de séjour et de mon passeport. Mais j'ai déjà envoyé des copies de tous ces documents. Je les ai envoyées en septembre. Ils devraient être avec mon dossier. Ont-ils été perdus ? Je crains également que ma demande soit désormais associée à un nom erroné, car mon nom de jeune fille figurait sur la lettre la plus récente alors que c'était mon nom actuel auparavant.
Je n'arrive pas à obtenir de réponse au numéro de téléphone 3646, et je n'arrive pas à créer un compte Ameli (je pense que c'est parce que je n'ai pas encore de numéro de sécurité sociale fixe, je pense que le mien est temporaire et m'a été donné à cause de mon auto entreprise). Comment puis-je contacter quelqu'un à la CPAM pour savoir ce qu'il advient de mon dossier, s'il vous plaît ? Merci
Bonjour BonjourE,
Vous aurez accès à votre compte ameli après la certification du numéro de sécurité sociale que vous obtiendrez une fois affiliée au régime général.
Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles. Aussi, il convient de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 afin de faire le point sur votre affiliation.
La situation sanitaire actuelle entraîne un très grand nombre d'appels et nos lignes téléphoniques peuvent être saturées, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous suggère de privilégier les heures de moindre influence, de 12h à 14h.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 27/03/2021
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Inscrit(e) le 20/05/2020
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Inscrit(e) le 19/09/2017
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Géraldine a répondu
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Inscrit(e) le 02/12/2022
Voir le profilBonjourE a répondu
Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
Lorraine a été sélectionné comme meilleur répondant
Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
Lorraine a répondu
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Inscrit(e) le 29/11/2022
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