Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Accès aux informations d'un jeune de 17 ans

Bonjour,
Mon fils de 17 ans dispose de sa propre carte Vitale, mais il ne peut apparemment pas se créer de compte Améli. Pourtant, il n'apparait plus dans mon compte. Comment faire pour avoir accès aux informations de remboursement le concernant ? Merci

Jacq

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jacq,

Votre question nécessite une consultation de son dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès au dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger les données personnelles. J'invite donc votre fils à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Les coordonnées des CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant