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Question en attente de réponse

Retard d'IJ volontaire de la CPAM Pris en compte Arrêt de travail

Bonjour
j'aimerai savoir si l'on peut avoir un recours du au fait que l'agent de l assurance maladie fait tout pour retarder mes paiement d'IJ et cela me pose des problèmes financiers
Exemple 3 Refus de prise en compte d'un même arrêt de travail que je tente de rectifier a chaque fois dont le dernier pour motif : l'Année n'est pas écrit en toute lettre"
Désormais c'est la fenêtre de tout les possible dans le sens ou mon correspondant d'Assurance Maladie peut tout refuser pour tout motif aussi futile soit il (illisible, manque une virgules, etc. ….)
A t'on le droit de procéder ainsi jusqu'à qu'elle limite peut on se permettre de tel pratique ?
J'ai demandé a changer de correspondant, on ma dit que ce n'est pas possible donc je n'ai pas d'autre choix que de subir
Merci de votre aide

Sherwood83

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Elryn

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En même temps c’est marqué que ça doit être écrit en toutes lettres. C’est la loi.

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