La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, j'ai bien recu le courriel automatisé pour la création de mon compte il y a 3 semaines.
Lorsque je confirme mon adresse je suis renvoyé sur une page web avec un ourson qui indique l'info suivante :
Oups... Votre Compte ameli web
est momentanément indisponible.
Il sera de retour en pleine forme
très bientôt.Vous pouvez utiliser l'application mobile Compte ameli qui reste pleinement opérationnelle.
https://assure.ameli.fr/vu/INDISPO_GEOLOC_COMPTE_ASSURES....
donc impossible de valider mon adresse courriel
Pouvez vous m'aider ? Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/11/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
Bonjour Lfey,
Je vous informe qu'il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite donc à réitérer votre démarche ultérieurement.
Si le problème persiste, vous pourrez contacter directement un conseiller au 36 46.
Vous pouvez également essayer d'ouvrir le lien de validation dans un autre navigateur internet.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
Lorraine a été sélectionné comme meilleur répondant
Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
Lorraine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/11/2022
Voir le profilLfey a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question