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Bonsoir,
Je suis étudiant étranger; à mon arrivée j'avais créé un compte Ameli et mis mes documents et ils étaient rapidement mis en "conforme"
Sauf l'adresse je m'étais trompé d'une lettre j'ai dû corriger.
ça fait plus de deux mois que l'adresse est en cours de traitement je ne comprends pas ce qui peut prendre autant de temps ? J'ai besoin de mon numéro provisoire pour faire d'autres démarches c'est urgent et ça fait un mois que le 3646 ne me réponds pas.
Je ne sais pas quoi faire
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour Alex,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 aux heures de plus faible affluence (8h30 à 10h/ 12h à 14h).
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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