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Question en attente de réponse

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Courrier de la CPAM signalant l'utilisation d'une carte vitale dans un autre département

La caisse me signale :
"Nous avons reçu une feuille de soins électronique concernant l'assurée xxx qui n'est pas affiliée à notre organisme. Nous sommes donc dans l'impossibilité de procéder à son réglement. Nous vous adressons une édition de la FSE pour vous permettre d'effectuer le remboursement.

Savez-vous ce que cela signifie ? Une fausse carte vitale peut-elle avoir été utilisée ? Que devons-nous faire (notre caisse ne précise aucune action à mener).

Cordialement

Thierry

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Réponses

Bonjour Thierry,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.