La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
La caisse me signale :
"Nous avons reçu une feuille de soins électronique concernant l'assurée xxx qui n'est pas affiliée à notre organisme. Nous sommes donc dans l'impossibilité de procéder à son réglement. Nous vous adressons une édition de la FSE pour vous permettre d'effectuer le remboursement.
Savez-vous ce que cela signifie ? Une fausse carte vitale peut-elle avoir été utilisée ? Que devons-nous faire (notre caisse ne précise aucune action à mener).
Cordialement
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Inscrit(e) le 19/11/2022
Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Thierry,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 14/03/2018
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 19/11/2022
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