Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Handicapée

Ma fille interne en MAS et ses problèmes ayant changé nous voulions changé de maison pour avoir chambres Rez de chaussée pour les risque de chute fréquent. Nous nous sommes renseignés auprès de la CPAM pour le transport le week-end tout les 15 jours pour retour domicile aucun problème pour eux .
Avec le confinement notre déménagement c est bousculé car plus de maison proche du centre de ma fille donc nous sommes par obligation à 70 km pour cette raison motif de notre demande à la CPAM.
Malgré tout nous avons fait les aller retour pour être sur que notre demande soi bien accepté, surtout qu’il faut être à deux .la 1er demande d accord préalable est revenu ok , donc les ambulances on bien fonctionné les remboursements également mais comme le médecin n avais mis assez de jours la CPAM après les avoir contacter plusieurs fois m’on répondu à chaque fois refaite faire une demande préalable avec plus de jours ce que j ai fais et cette fois si refusé c est une personne de La CPAM qui m’a dit car j attend le courrier pour faire une réclamation vu sur ca passe 1 fois et après pas cela nous met dans une situation très compliquée surtout que mon mari a aussi des problèmes de dos
Il semble qu il on mis comme motif décret no je l ai plus en tête mais quand je le lis ça date de 2009 de Fillion pour les mas mais les externe donc je ne comprend plus pouvez vous me donner des infos ou un décret récent qui pourrait me faire comprendre
Merci

Lilou91

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lilou91,

Je vous confirme la réponse qui vous a déjà été apportée dans votre précédent topic intitulé "Prise en charge d une ambulance pour handicapée retour week-end en famille". En effet, ces mesures sont toujours en vigueur à ce jour.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile